Est ce qu'il existe des écoles et diplomes de tatoueur ?

romainTPT romainTPT il ya il y a 5 années, 1 mois, 1 semaine, 2 j.

Bonjour, voila j'aimerais juste savoir s'il existe des diplomes et des écoles de tatouer ? Si oui ou sont ces écoles, j'habite près de montpellier et j'en connait aucune. Merci !

Sujet : Devenir tatoueur

Réponses des tatoues

Effectivement il n'ya pas d'école je te conseille également si tu es vraiment motivé par la métier de tatoueur, de compléter ta formation avec le magazine Tatouages, j'ai fais ça moi et étonnamment ça m'as bien aidé dans mon appréhension du métier http://www.mag24.fr/abonnement-magazine-tatouage-magazine.html

GDurand GDurand il y a il y a 2 années, 1 mois, 3 sem., 1 jour

j ai 37 ans j veux devenir tatoueur je suis tres motive !!

gabs13120 gabs13120 il y a il y a 2 années, 1 mois, 3 sem., 3 j.

non pas de diplome pas d'école la meilleur école c'est un tatoueur qui veux bien te prendre en main je te conseille de regarder le site du snat là tu aurat toutes les réponses au question que tu te pose salut

kermorvant kermorvant il y a il y a 2 années, 8 mois, 3 sem.

Effectivement merci pour la réponse

christophe456 christophe456 il y a il y a 5 années, 4 sem., 1 jour

effectivement très bon conseil BodModMag. Je pense aller chercher deux trois adresses de atoueurs pour leur demander conseil alors.

romainTPT romainTPT il y a il y a 5 années, 4 sem., 1 jour

Merci beaucoup pour ce conseil bodmodmag ! Mais pourquoi tu dit que le milieu à chenger ?

athuroTHe athuroTHe il y a il y a 5 années, 4 sem., 2 j.

salut les filles, soyons clair : le monde du tatouage est un milieu fermé, il y a beaucoup de demande pour très peu d'élu. Les écoles si elles existent ne sont là que pour prendre l'argent de gus qui souhaitent se lancer parce qu'il trouve le taf cool et que ça fait genre. Tout le monde peut se lancer atoueur, on trouve du matos partout maintenant mais c'est un metier difficile qui obéit à des règles, certaines réglementaires d'autres non écrites... oubliez les pseudo école, la base c'est le dessin, maman et vos potes disent que vous un killer en dessin, tres bien mais il y a fort à parier que vous n'ayez pas le niveau. La scène tattoo à considérablement changée ces dernières année, il y a de vrais artistes qui ont débarqués et le niveau est tres tres haut de nos jours. La meilleur des démarches c'est d'aller voir les tatoueurs et de décroché le précieux sesame et ça... ça n'arrive que tres rarement. Et il est encore plus rare qu'un tatoueur 100% autodidacte fasse du bon boulot. vous deviendrez ce qu'on appelle des scratcheurs, n'importe qui peut tatouer, et n'importe qui peut faire de belles bouzes. ça donne du travail aux pros pour des covers. Bref, oubliez les écoles de tatouages et il n'existe pas de diplômes de tatoueur. voilà, un premier post bien long ^^

BodModMag BodModMag il y a il y a 5 années, 4 sem., 2 j.

c'est des écoles privée ça je pense

romainTPT romainTPT il y a il y a 5 années, 1 mois, 3 j.

je sais qu'il existe des écoles comme celle la http://www.tattooschool.fr/ mais je pense que c'est privée

athuroTHe athuroTHe il y a il y a 5 années, 1 mois, 6 j.

Je cherche aussi des infos !

fizzerald fizzerald il y a il y a 5 années, 1 mois, 1 semaine, 1 jour
10 résultats
Les plus beaux tatouages

Voir le classement des tatouages
Les meilleurs tatoueurs

Renaissance Tatouage

Cyril Tattoo

Lefevre tom

Voir le classement des tatoueurs
Les sujets à la une

Est ce qu'il existe des écoles et diplomes de tatoueur ?
Les gants sont il obligatoire pour le tatoueur ?
Tatouage de Rihanna

Forum tatouage