Tatouage Booba le rappeur

roulinga78 roulinga78 il ya il y a 4 années, 8 mois, 3 sem., 5 j.

On peut voir ici plusieurs tatouages de booba comme 0.9 un nom d'album. Ou bakel city gang le crew d'un de ces crew. Booba même dans les tatouages est le king.

Sujet : Tatouages des stars et people

Tatouage Booba le rappeur

Réponses des tatoues

j'ai pu lire ça sur ces tatouages : Certains sont personnels comme la seringue et ce 21st Century dans mon dos. Le L de mon bras droit, c'est pour Lunatic car ce sont mes débuts, je ne crache pas dessus. Il y a aussi un pendu dans le dos. Sur le bras ,j'ai un rat avec un QHS pour Quartier Haut de Seine et un flingue, pour être encore plus dissuasif. Le rat, c'est la survie pour moi, il s'en sort toujours ! Sur mon bras gauche, j'ai un tatouage sur l'esclavage dur à décrypter : des yeux pleurent, comme si la mer partait des larmes, un bateau d'esclaves, la date Since 1448 qui est en gros le début de l'esclavage puis une chaîne brisée. J'ai aussi un 667, le chiffre au-dessus du diable, un lion car c'est le roi.Puis il y a The World is Yours présent dans le film Scarface . C'est un message d'espoir. Tony Montana a choisi sa voie et a mal fini, mais le concept est : parti de rien, il veut le sommet. Ce n'est pas un exemple c'est clair, mais j'en retiens sa motivation . En même temps, il a reussi, mais il n'a pas su s'arrêter à temps. En tous cas, il y en a qui font des percings et moi je préfère les tatouages. Après , c'est un vice.

iziMonai92 iziMonai92 il y a il y a 4 années, 7 mois, 3 sem., 2 j.

c'est vrai qu'ils sont impressionnant ces tatouages !

eminemTattoo eminemTattoo il y a il y a 4 années, 8 mois, 3 sem., 5 j.
2 résultats
Les plus beaux tatouages

Voir le classement des tatouages
Les meilleurs tatoueurs

Renaissance Tatouage

Cyril Tattoo

Lefevre tom

Voir le classement des tatoueurs
Les sujets à la une

Est ce qu'il existe des écoles et diplomes de tatoueur ?
Les gants sont il obligatoire pour le tatoueur ?
Tatouage de Rihanna

Forum tatouage